« Adrénaline » [Colombières – Roquebrun] 21 km – 7h
« Adrénaline » [Colombières – Roquebrun] 21 km – 7h

« Adrénaline » [Colombières – Roquebrun] 21 km – 7h

Canoë 2p. 66 € – Kayak 1p. 38 €
Enfants acceptés à partir de 11 ans à l’avant du canoë 2 places.

Départs navettes : 9h
Rendez-vous : 30 minutes avant minimum

Départ, en amont du barrage de Colombières. Après l’initiation, profitez du plan d’eau pour vous échauffer ! Vous commencerez par la glissière de Colombières: Un toboggan de plus de 30 mètres. A la vue du « Pont suspendu » de Tarassac, soyez prêts.
Les deux rapides les plus techniques de l’Orb vous attendent: « La Grille » et « Le Moulin ». Sur 600 mètres de descentes vous perdrez 10 mètres de dénivelé. Après l’embouchure du Jaur sur votre droite, vous passerez notre mise à l’eau des 15 kilomètres. Ici, la rivière s’élargit et les rapides seront moins techniques.
Restez tout de même vigilants, certains rapides pourraient vous surprendre surtout si EDF a lâché de l’eau…

38,00 

La base de Roquebrun est implantée en bas des plus beaux parcours. Nous gérons la navette en début de prestation. L’heure du retour vous appartient.

Fondé en 1986 : 30 ans d’expérience avec choix de matériel canoë/kayak et surtout tous nos conseils.

Horaires d’ouverture :
8h30 / 19h

Accès :
Accès en venant de Béziers avant le pont à gauche