Remontez le temps en descendant la Vézère en canoë-kayak
La Vézère voit le jour sur le Plateau de Millevaches et rejoint la Dordogne à Limeuil.
Entre-temps, elle devient la rivière des Championnats du Monde de Kayak 2000 en Corrèze et s’apaise en Périgord pour mieux admirer la vallée de l’Homme.
Calme mais sauvage, sa verdure et ses falaises sauront vous charmer.
Nous vous proposons de venir contempler les prestigieux sites qui jalonnent la Vézère en canoë : remontez le temps en descendant la Vézère !
Les parcours et tarifs de location de canoë et kayak sur la Vézère
7 parcours pour découvrir la Vallée de la Vézère en canoë, libres ou avec moniteurs diplômés d’Etat.
Philippe COLOMY, ancien compétiteur membre de l’équipe de France de canoë et diplômé d’Etat de canoë-kayak vous propose de partager sa passion avec toute son équipe.
Quel que soit le parcours choisi, nous vous donnons rendez-vous sur notre base APA Aventure Plein Air, située à Saint-Léon-sur-Vézère (un des plus beaux villages de France) au milieu des plus beaux parcours de la Vézère.
Tarifs en Euro TTC par embarcation.
Nos tarifs comprennent : Bateaux, pagaies, gilets, containers, les navettes nécessaires à l’activité.



Tentés par une randonnée en canoë sur la Vézère ?
Rythmée de plages, de rapides, de plongeoirs et de falaises, la randonnée en canoe sur pliusieurs jours sur l’Aveyron, dans des eaux aux températures douces, est une incontournable source de plaisir. Tous les détails sont sur le site rando-canoe-france.com
CE QUI EST OBLIGATOIRE
Savoir nager 25 mètres minimum, savoir s’immerger, à partir de 5 ans. Porter des chaussures d’eau (en vente sur place). Porter le gilet de sauvetage fourni par nos soins.

Rafting sur la moyenne Vézère
Défoulez-vous en Rafts de 6 ou 8 personnes guidés par des moniteurs diplômés d’Etat. La période idéale est de février à début mai (débit naturel).